Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
1 février 2010

ENCORE UN COLLIER

blinkies_bonjour_hello18

La météo s'est encore plantée. Et oui : surprise samedi matin au réveil : il neigeait à gros flocons, chouette sympa ! Mais ça n'était pas prévu. Et il était annoncé des averses de neige ce matin, mais pas la queue d'un flocon ! Bref, la météo on la fait nous même et c'est pas pire.

En tout cas, j'ai pris quelques photos de givre et neige mêlés sur le capot de la voiture

GIV1

GIV2

GIV3

GIV4

Et puis mon Loulou ayant la grippe, on est pas sortis ce week end, donc j'ai eu un peu de temps pour faire un collier, et oui encore un. il n'est pas encore monté, j'ai juste fais les perles don je vous laisse un apperçu. Dès qu'il sera monté, je vous le montrerai. En fait il s'agit d'un grand sautoir pris sur un modèle de livre.

BILL1

BILL2

BILL3

blinkies_bonne_nuit

Publicité
Commentaires
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité