Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 984
16 avril 2012

Salut tout le monde, Alors quoi de neuf depuis

Salut tout le monde,

Alors quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Ben en fait je suis pas très productive, en fait pas trop de temps, mais pas toujours envie non plus. Et ben oui, ça arrive, même aux grands artistes ....

Bref je vais quand même vous montrer un petit montage photo que je me suis amusée à faire avec le logiciel picnic qui malheureusement ferme ses portes le 19 avril. Voyez plutôt :

Donc en 1er un sautoir noir et blanc :

Col 12019-1

Ensuite un collier plus ras du cou et toujours en noir et blanc :

DSC08074-1

Le même de plus près :

Nouveautés-2

Et voilà. Alors qu'est ce que vous en dites ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Whaaaouuu j'adore !!! Juste magnifique , ils sont trop beaux tous les deux !! Bisous
M
J'aime bien le 1er biz et bon courage pour la suite
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité