Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
23 février 2009

Vacances février 2009

Et voilà, les vacances de février viennent de commencer du moins pour les élèves.

Jérémy débute sa 1ère semaine à la montagne. Il est parti avec papi et maie au Mont Dore. Il y a beaucoup de neige cette année.

Il est très content et espère faire beaucoup de ski.

Pour nous les vacances ça sera la semaine prochaine, mais nous ne partons pas.

Publicité
Commentaires
B
joli et original :moi je cherche qqun qui mé2ré à trier mes photos ds picasa , ou à faire suivre des photos (idem vegas )ou à numériser .continuez ! vs étes sur la bonne voie !sérieux :: bravo
B
joli et original :moi je cherche qqun qui mé2ré à trier mes photos ds picasa , ou à faire suivre des photos (idem vegas )ou à numériser .continuez ! vs étes sur la bonne voie !sérieux :: bravo
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité