Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
24 février 2009

Cartonnage

Après avoir entendu et vu un reportage sur les meubles en carton, j'ai eu une lueur de création.

Donc après "réfléchissement", je me suis lancée à mon tour, mais en débutant petit, par des boîtes en carton faites à partir de calendriers.

Donc voici mes ébauches en photo.

La 1ère boite à été peinte en chocolat et bleu turquoise avec une petite frise. (simple), elle a fini au bureau pour y ranger des fiches !

  IMGP6168  IMGP6169   IMGP6169

Pour la 2ème boite j'ai ajouté de la difficulté. J'y ai fait un couvercle et un tiroir.

Elle a été recouverte et décorée avec la technique des serviettes.

Ici des olives façon "Provence".

IMGP6177   IMGP6180   IMGP6181   IMGP6183

Quant à la 3ème, structure différente, forme différente, et texture différente.

Recouverte avec de la tapisserie et des boutons de tiroir issus de boucles d'oreilles retrouvées dans des fonds de tiroir (system D).

IMGP6195

Pour celle-ci j'ai pris des photos de la conception à la réalisation, dont voici le détail ci-dessous.

IMGP6188   IMGP6189   IMGP6190   IMGP6191   IMGP6192

  IMGP6193   IMGP6197   IMGP6198   IMGP6199   IMGP6200   

Et voilà à bientôt pour d'autres réalisations, j'ai quelques idées sous le coude encore différentes !

Publicité
Commentaires
B
bonne idée :beau travail en général
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité