Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
17 mars 2009

Le Printemps

soleil_009  Et oui le soleil brille depuis dimanche, et quelle belle semaine printannière ils nous annoncent !

Quel bonheur, on revitcool_004

Donc on en profite pour faire le tour du jardin, voir ce qui pousse. Quelques fleurs sont sorties et je n'ai pas pu m'empêcher de prendre quelques photos...

IMGP6261

IMGP6264 j'en ferai d'autres + tard en fonction du temps et de la floraison. fleur_033  arb_plante_006

Sinon j'ai pris quelques heures la semaine dernière pour faire une boîte à télécommandes (bien pratique). On en a tellement, (TV, lecteur DVD, home cinéma...).

IMGP6249   IMGP6254

ligne_2_065

Publicité
Commentaires
N
Elles sont vraiment tbelles tes fleurs, continue à nous informer sur toutes tes passions qui t'apportent, je l'espère beaucoup de plaisir.
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité