Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
12 janvier 2010

FIMOTERIE DU WEEK END

blinkies_bienvenue9

Avec un dimanche neigeux, gris et froid, dépourvue de courage pour sortir, j'ai fimoté pour 2 colliers 1 fasconné de couleur chocolat et pistache et l'autre avec des tons mélangés de cane).

Avant le montage

COLL8

coll9

Et après

coll14

coll15

coll17

coll13

coll13

Vegas lui aussi a travaillé dur....

veg1

veg2

veg3

blinkies_bonne_soiree0

Publicité
Commentaires
G
merci pour ton com<br /> je sais que leur pain de fimo et cher mais moi avec ce partenariat je l'es ai eu en cadeau<br /> je ne me sert absolument pas chez rue du commerce<br /> pour la fimo<br /> il m'arrive de les prendrent chez qstomania 1.45 euro le pain et le plus souvent sans frais de port<br /> et ils on un très large choix de couleurs et de materiel<br /> en tous cas merci de m'avoir donné tes adresses <br /> bisous<br /> vero
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité