Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
22 septembre 2010

SUITE PERLES FIMO MENTHE ET BORDEAUX

blinkies_hiver Ah bon ??Quand ça ? Ici c'est le plein été, journée superbe, 30° ils ne s'étaient pas trompé.

Sauf qu'avec ces écarts de température entre le matin et l'après-midi, j'ai attrapé un gros rubb. Du coup je suis crevée, et bonne à rien.

Mais avant ça j'avais terminé un sautoir fait avec mes autres perles menthe et bordeau.

sautoir1

sautoir2

sautoir3

Bon je vous laisse, j'ai la tête qui va exploser, je vais me soigner....

Publicité
Commentaires
M
il me plait bien ce collier ! sauf s'il reste des mi-crobes !
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité