Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
20 février 2011

COLLIER ET BRACELET

bonjour5

Et non pas de recette aujourd'hui, régime !!! Par contre je vous montre mes  dernières réalisations :

1 collier lentilles vert et bordeau structuré et un bracelet lentilles gris et noir.

Voici le collier :

BLOG_10

Et voici le bracelet :

BLOG_9

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'ai un sautoir en attente d'être fini de monter, je vous le montrerai + tard.

Demain une autre semaine qui démarre et après 1 semaine de vacances youpi !!!

Et pour celles qui y sont déjà :

bonnes_vacances

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> Je suis en quête de nouveaux loisirs créatifs et je me lance dans la pâte ! Ce bracelet est magnifique ! Aurais-tu un tutoriel que je pourrais suivre pour m'apprendre à avoir un aussi joli rendu ? Je n'ai pas beaucoup de moyen et mes bijoux sont très appréciés en cadeaux d'anniversaires ! Félicitations pour tes créations, tu es très douée.<br /> Jamy
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité