Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
5 mars 2011

PRESENTOIR A BIJOUX

blinkies_bonjour_hello13

Ma collection de bijoux en fimo commence à être un peu envahissante, et plutôt que de les ranger dans des boites, j'ai réalisé un présentoir à bijoux, comme ça c'est plus facile de les voir.

J'ai donc utilisé 2 calendriers et une plaque de polystirène, (1 planche de bois aurait été plus simple, mais trop lourde à mon goût). J'ai recouvert le tout de papier peint que j'ai collé dessus, et assorti à la tapisserie de  ma chambre, comme ça il se fond dans le décor.

Puis j'ai demandé à mon z'homme de me prêter quelques clous et pointes dorées et voilà, le tour est joué :

BLOG1_4

BLOG_15

Et plus en détail :

 

BLOG2Voilà, il est assez grand pour en mettre encore ....

bonne_soir_e

Publicité
Commentaires
C
Une très bonne idée! Bravo.
C
c'est chouette !
C
Très joli ! Moi j'ai juste mis des punaises sur un tableau en liège qui me servait de pèle-mèle à la base... Et je suis toujours en manque de place pour mes créa' !
N
Très bonne l'idée, ça fait un joli présentoir !! Bonne nuit, bises
A
Bonsoir. Très jolies photos et très belles réalisations. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Antoine.
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité