Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
11 mars 2011

PETITE QUESTION

A mes amies fimoteuses :

J'ai acheté un vernis pour mes perles fimo, et j'ai un problème : une fois sec, il colle ! c'est franchement pas terrible.

Est-ce que vous connaissez ou avez déjà utilisé le vernis DAS. C'est un flacon avec un pinceau applicateur (très pratique).

C'est marqué : vernis protecteur transparent ultra brillant. Spécial pâte à modeler durcissant à l'air, argile, gouache.

Merci d'avance pour vos réponses ou conseil.

blinkies_a_plus_tard2

Publicité
Commentaires
M
je te recommande le vernis vitrificateur a base de résine de Cléopâtre! il est super!<br /> j'ai eu le même souci que toi avec les vernis a base d'eau!
D
peut-etre que 1 peu de solvant (2 à 5 °/)pour secher(et évaporer) plus vite
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité