Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
16 mars 2011

LA GAGNANTE EST ........

TADAM TADAM TADAM tambour

Le résultat est tombé.

Le tirage au sort a eu lieu :

DSC04564

DSC04565

Et la gagnante est :

 

 

DSC04566

FELICITATIONS !

Donne moi ton adresse par mail que je puisse t'envoyer ton cadeau.

Merci encore aux autres participantes pour votre participation et vos gentils coms sur mon blog.

A très bientôt j'espère.

 

Publicité
Commentaires
P
il est arrive!! merci! TRES rapide!! il est encore plus beau en vrai!!<br /> j'en parle sur mon blog aujourd'hui :D
P
YOUPIIIIII :D<br /> MERCI pour ce jeu!!! je t'envois mes coordonnes :D
N
Félicitations à la gagnante !! Bisous
C
bravo à la gagnante !!
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité