Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
19 avril 2011

VISITEURS LOINTAINS

blinkies_bienvenue23
Bienvenue à ces visiteurs du monde entier qui parcourent mon blog. C'est un vrai plaisir de voir qu'on voyage !C'est grâce à Internet et Canalblog. Alors à l'occasion laissez moi un petit message, et si vous-même avec un blog, laissez moi vos coordonnées afin que j'y fasse une petite visite moi aussi.
 

De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
 
 PaysVisiteurs% 
France France 93 93 93%
Afrique du sud Afrique du sud 4 4 4%
Canada Canada 2 2 2%
Madagascar Madagascar 1 1 1%

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles découvertes !
 
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
sympa! je vois aussi parfois des visiteurs bien lointain! le trucs marrant aussi c'est les requetes google pour arriver sur ton blog!! parfois des choses marrantes!!
N
Félicitations !! C'est fabuleux de voir ça, n'est-ce pas ?! Moi aussi, j'en ai d'un peu partout dans le monde, j'en ai même eu de Chine une fois, et des Etats-Unis !!<br /> Moi qui pensait au début que je n'en aurai que de France !! ça fait drôlement plaisir !!<br /> Bisous
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité