Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
7 janvier 2012

NOUVELLE ANNEE = NOUVEAU COLLIER

Qui dit nouvelle année dit nouveau collier, donc voici le tout premier de 2012 :

Nouveautés-1

Et voici une floraison hivernale cueillie ce matin à la sortie du four !!!!

Nouveautés

Certaines personnes m'avaient demandé des tons violets et rose, voilà qui est fait.

Maintenant je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir en faire. En attendant je vais les poncer et les polir. Ensuite on verra selon l'inspiration.

blinkies-a-bientot12

 

 

Publicité
Commentaires
N
Très joli ton premier collier 2012, beau montage !! Et pour les nouvelles perles, superbes, je suis sûre que tu vas avoir la bonne inspiration pour en faire quelque chose de très beau, comme d'hab !! Bisous
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité