Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
1 février 2012

SERIE BLACK & WHITE

 

Et bien cette fois-ci on peut le dire : blinkies-hiver

On sort les écharpes, les bonnets, les gants et en avant !!

Avec ce camouflage, difficile de montrer ses bijoux !

Cela ne m'a pas empêché de préparer une série en Noir et Blanc, dont voici l 1ère mixture :

Nouveautés

Nouveautés-7

Je l'ai laissé brut, il n'est pas vernis, et j'aime bien l'effet rendu comme ça.

Le prochain sera un ras du cou à boules. Je vous le montre dès qu'il sera fini de monter.

 

blinkies hiver

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Nathou ! C'est celui là que j'avais adorééééééééééééé ! Je veux celui là aussiiiiiiii ... j'peux ???? Bisous et à bientôt
G
Rohhhhhh ! Il est trop beau! Indémodable noir et blanc! Bravo!
P
j'aime bien cette simplicite!
N
J'adore !!!! J'suis complètement fan !!! Moi aussi j'aime bien l'effet mat !! Hâte de voir la suite!! Bisous
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité