Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
4 mars 2012

PETITES BRICOLES

Juste un petit post pour vous montrer quelques bricoles.

Tout d'abord des boucles d'oreille pour une commande. En fait on m'avait demandé des BO de forme carrée en rouge et noir. Du coup j'en ai fait 2 paires, une simple montée directement sur les attaches, et l'autre un peu plus longue avec 3 perles rouges Svarowski, comme ça elle pourra choisir. Donc les voici en photo c'est mieux :

BO 12001

BO 12002

Et puis voici 2 bagues que j'ai réalisées pour finir une cane :

bag 12001

bag 12002

Et pour finir un petit bracelet dans un dégradé de rose entouré de noir :

BRA 12001

Voilà pour aujourd'hui, prochain post je vous montrerai ma nouvelle série printannière.

Bonne fin de soirée, et bon courage pour celles qui bossent demain, moi je suis en vacances pour la semaine.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Toujours très joli ! et il y a du rouge !
P
superbe les boucles d'oreilles!!<br /> <br /> et le reste aussi! mais je rouge, noir et gris, j'adore!
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité