Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
29 juin 2013

Après cette longue absence, me voici de retour

Après cette longue absence, me voici de retour avec quelques nouveautés. Et oui j'ai trouvé quelques minutes pour vous montrer mes dernières créations, un peu différentes car j'ai ajouté un nouvel élément. Et oui ça n'arrive pas qu'aux autres, je suis tombée dedans aussi. Mais de quoi elle parle ? Du fil d'alu bien sûr, qu'il soit plat ou rond. Et j'avoue que c'est très agréable à travailler, et mélangé avec de la Fimo, c'est très rigolo ! hi hi ça rime ...

Bon assez de bla bla, je vous montre.

On commence par les bagues :

DSC00585

DSC00587

DSC00589

DSC00591

DSC00592

Celui-ci c'est un pendentif avec sa bague assortie (c'était mon cadeau Fête des Mères).

DSC00601

Et pour finir les colliers :

DSC00596

DSC00599

DSC00600

DSC00580

DSC00581

DSC00582

DSC00584

Et voilà cette fois-ci c'est terminé.

Alors qu'en pensez-vous ? J'aime bien cette association et les résultats que ça donne.

J'ai d'autres essais en attente, alors à bientôt.

week end

Publicité
Commentaires
H
magnifique!! j'adore le style!!! bravo!!
M
Je te connais une petite boutique pour vendre tes belles réalisations pendant tes vacances
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité