Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
5 février 2014

LE 1ER DE L'ANNEE

Le mois de janvier est déjà terminé et je me rends compte que je n'ai pas posté un seul message ni photo. Il est grand temps de me rattraper. Alors voilà, le premier de l'année, c'est un collier à pois (bah oui je suis dans les pois en ce moment, j'aime bien et puis c'est ce qu'on me demande) :

COL 14001

COL 14001 A

 

 Et puis 2 paires de boucles d'oreilles (à pois toujours) violettes et oranges :

BO 14002

BO 14001

 Voilà, j'espère que vous n'êtes pas lassés par les pois car j'en ai encore à vous montrer, alors je vous dis à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
H
tres sympa!!
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité