Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
12 mai 2014

STATISTIQUES GEOGRAPHIQUES DE MON BLOG

Je viens de consulter les statistiques de mon blog concernant les visiteurs. A ma grande surprise les visiteurs viennent de pays plus ou moins lointains comme vous pouvez le constater dans le tableau ci-dessous. Alors je leur adresse ce petit message en anglais :

THANK YOU VERY MUCH FOR VISITING MY BLOG. ITS A REAL PLEASURE FOR ME.

YOU CAN TELL ME WHAT YOU THINK ABOUT MY CREATIONS. I WILL ANSWER YOU.

I HOPE YOU WILL COME AGAIN...

(merci beaucoup de visiter mon blog, c'est un vrai plaisir pour moi. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes créations, je me ferai un plaisir de vous répondre. En espérant votre prochaine visite...)

20140512_202308

A très bientôt.

Natou

Publicité
Commentaires
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité