Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
24 novembre 2009

BOUCHEES MEXICAINES

bonjour7

Pour vos apéritifs,assoiffe19 je vous présente ces petites bouchées faciles à réaliser (à condition d'avoir le moule adéquat), rapides à faire et délicieuses.cuisine_mexicaine0

Petite astuce, quand je m'y mets, j'en fais une grande quantité, comme ça je les mets au congélateur, et quand j'ai du monde à l'improviste, je les sors, je les décongèle et réchauffe au micro ondes, c'est pratique et ça change des éternels gâteaux apéritifs !

Ingrédients (pour 18 bouchées environ) :    cactus

1 poivron rouge

1/2 chorizo

1 oeuf

50 gr de farine

50 g de gruyère râpé

15 cl de crème fraîche

Couper le poivron et le chorizo en petits morceaux.

Mélanger tous les ingrédients.

Répartir dans les alvéoles du moule à bouchées.

Cuire au four 15 mn à 180°

bou2

bou1

Variante au chocolat :

Ingrédients (pour 36 bouchées) :

3 oeufs

100 g de farine

100 g de chocolat noir pâtissier

Mélanger tous les ingrédients.

Verser dans les moules à alvéoles.

Cuire au four 5 à 10 mn à 180° selon le moelleux désiré.

                                         bou3 bou4

bou7

bou6

bou5

float7

Publicité
Commentaires
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité