Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
21 janvier 2011

TADAM

tambourTADAM ça y est mon meuble est terminé (et oui j'ai mis le temps) mais je m'y suis mise à plusieurs fois, je l'ai laissé de côté (avec les travaux) et enfin repris en espérant le finir pour Noël mais ça faisait trop court avec les finitions. En fait je l'ai recouvert de papier peint carrément et (faisons un peu d'autosatisfaction !!!) je trouve que ça rend pas mal du tout et on voit  moins les canelures que quand c'est peint ou recouvert de papier fin.

Bref il a fallu mesurer, couper, ajuster et coller.  chien8

Et puis après demande j'ai du ajouter un tiroir. Et pour les finitions c'est mon homme qui s'y est mis en rajoutant des roulettes.

commode_1

commode_2

commode_3

Voilà, cette table de nuit ou petite commode trouvera sa place dans la chambre d'une jeune fille qui est ravie, et qui voulait une déco ROCK. Voilà qui est fait.dolls_420

Publicité
Commentaires
C
Super sympa ce meuble!!! Génial pour les ados. bravo.
C
J'adore ! Elle est vraiment trop trop jolie ! ça l'ferait dans mon p'tit studio d'étudiante aussi :D
I
J'aime beaucoup !<br /> Bravo<br /> Isa07
T
bonjour je pense que tu ne devrai pas voir les canelures en mettant une couche de gesso avant de poser le papier.. jolie réalisation elle a du être contente la jeune fille!! pour la newsletter elle se trouve en bas de page; tu dois descendre TOUT EN BAS CHEZ MOI!!! je serai contente de te compter parmis mes abonnées!Merci; A bientôt
NATOU pour plaire
Publicité
Catégories
Publicité