Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
3 juillet 2012

FAUTEUIL EN CARTON

Je profite de cette douce soirée installée dans mon jardin pour vous présenter mon fauteuil terminé (enfin presque, car la déco n'est pas encore faite, mais toute la partie montage est terminée), et on peut bien sur s'assoir dessus (au cas ou vous en douteriez, j'ai des photos à l'appui !)

Donc je vous montre toutes les étapes en photos, ce sera plus simple. C'est parti :

 

F0

F1

F2

F3

F4

F5

F6

F7

F8

F9

F10

F11

F12

F13

Voilà, très contente d'avoir réalisé ce fauteuil surtout que l'atelier était vraiment sympa et la prof : top ! Merci Marina pour tous tes conseils.

Maintenant il ne reste plus qu'à le décorer, mais je ne sais pas encore ce que je vais faire, je dois réfléchir.

Et pour finir mon post, je vous propose d'aller faire un tour sur le BLOG d'Elodie qui réalise d'adorables "ZOURS".

Voici le lien : http://lesdoudousdaurelie.centerblog.net/

 

 

 

Publicité
Commentaires
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité