Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
5 octobre 2011

PORTE REVUE BIS

Bonjour tout le monde,

Me revoici aujourd'hui pour vous montrer mes travaux du moment.

Vous souvenez-vous du porte revue en carton que j'avais réalisé il y a quelques temps ? Non ? Alors une petite photo pour vous rafraichir  la mémoire, ainsi que pour les nouvelles (et nouveaux) qui découvrent mon blog :

porte revue 1

Et bien figurez-vous qu'il a beaucoup plu (si si je vous assure), le fait est que j'ai une commande !

Donc ni une ni deux, je recommence et voici ce que ça donne :

Porte revue 2

Il est même mieux que le premier car j'ai fait l'espace + large pour les revues.

Il est en cours de finition, je vous le montre dès qu'il est fini.

Et après je me remets à la fimo, c'est que j'ai plein d'idées en tête !!!

Alors à très bientôt.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Il me tarde de le voir terminé ton porte-revue, il va être super sympa, j'en suis sûre !! Et vivement aussi la fimo !!! bisous
P
toujours utile un porte revue!!! surtout bien large!<br /> <br /> j'ai hate devori ce que tu vas faire comme fimo!!<br /> <br /> Bonne journee
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité