Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
29 septembre 2011

SERIE DE BAGUES

blinkies-coucou8

La pendule tourne vraiment trop vite, à tel point que je ne prend même plus le temps de poster sur le blog. Mais je vais me rattraper aujourd'hui, car j'ai plein de choses à vous montrer. Peut-être que ça sera en plusieurs post.

Un petit goût d'arrière saison, et oui c'est encore l'été cette semaine, du coup ça donne de l'entrain pour faire plein de choses.

Pour commencer j'avais oublié de vous montrer une petite série de bagues que j'avais faites il y a quelques temps déjà.

Alors les voici :

DSC05404

DSC05405

DSC05409

DSC05410

DSC05414

DSC05415

DSC05418

DSC05417

 

Et une parure particulière pour une adorable petite Valentine :

DSC05472

DSC05473

DSC05469

 

Avec ça, elle va faire un malheur !!!

Voilà, je m'arrête là pour ce soir, et je vous dis à très bientôt pour d'autres news (carton et cuisine ....).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
la noir et blanche est magnifique! l'effet fait presque une rose!!<br /> <br /> un petit coucou, l'ensemble que tu m'as fait a fait fureur pendant mes vacances!!! encore bravo a toi!!
N
Coucou, je vois que tu es comme moi, pas trop de temps pour le blog !! C'est une jolie série, mes préférées sont la noire et blanche et la vert,blanc, marron, très hypnotique !! A+ bizz
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité