Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
18 octobre 2011

PORTE REVUE FIN

Et voilà, ça fait un petit moment que je l'ai terminé mais je n'avais pas encore eu le temps de vous le montrer, alors voilà :

Porte_revue_3

Alors qu'en pensez-vous ? Ca change de l'autre !

Et sinon voici une petite paire de boucle d'oreille simple en fil d'alu :

Nouveaut_s_2

Et en attendant de vous montrer la suite, je suis en train de faire des essais avec le fil d'alu plat, alors à très bientôt pour vous montrer mes nouvelles créas !

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Chouette le porte-revue ! Et tes B.O, j'adore !!! Je suis à fond dans le fil alu en ce moment moi aussi, j'ai hâte de voir tes créas avec le F.A.P !! Bisous
P
sympa comme boucle d'oreille!! j\ai hate de voir ce que tu vas faire d'autre avec ce media!!!<br /> <br /> et le porte revu super bien decore!!!
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité