Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
26 octobre 2011

FLEUR FIMO ET FAP

Bonsoir,

Alors voili voilà, ça y est enfin j'ai fait quelques essais avec le fil d'alu plat (FAP) et j'avoue que j'aime bien les possibilités qui sont offertes et la maniabilité. Du coup j'ai fait plusieurs petites choses, dont 2 fleurs que je vous montre de suite :

Nouveautés2-1

 

Nouveautés

Nouveautés3

Nouveautés4

Je me suis vraiment bien amusée. J'ai fait d'autres petites choses qui sont en attente de montage, dont 1 porte clé et des pendentifs ainsi qu'un médaillon.

Alors à très vite pour la suite.

nathalie2

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oh j'adore !!! Elles sont trop belles tes fleurs !! J'ai commencé un peu avec le fil alu plat mais pas encore intégré la fimo dedans ! Vivement que j'ai un peu de temps pour m'y mettre !! En tout cas Bravo pour tes jolis bijoux !!!! Bisous
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité