Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
30 octobre 2011

CHANGEMENT D'HEURE

blinkies-bonjour-hello14Ah le changement d'heure, parlons-en ! Tous les ans c'est la même histoire. C'est soi disant pour les économies d'énergie !!! Ah bon ? Ouaiii je suis sceptique. Bref ça c'est un autre débat ! En tout cas, si yen a qui en profitent pour dormir 1 heure de plus, moi j'en profite pour faire plus de choses, et surtout des patouilles !!!

J'ai des choses en attente de montage car je n'ai plus d'anneaux, j'en ai commandé mais j'attends qu'ils arrivent. Donc je vous montrerai plus tard.

En attendant voici ce que j'ai fini il y a quelques jours :

Mélange de FAP et FIMO :

Pendentif noir et blanc

Nouveautés-5

Porte clé

Nouveautés-6

Et pour finir, voici un petit médaillon :

Nouveautés-1

C'est pour accrocher au cou de cette adorable demoiselle :

Nouveautés-2

 

Vous croyez que ça lui ira ?

En tout cas j'attends une photo pour voir (avis à sa maitresse ...)

Bon c'est pas tout mais j'ai du pain sur la planche, alors je vous dis à très bientôt.

     

65543223

Publicité
Commentaires
N
Trop bien !!! J'adore le porte-clef !! Le pendentif aussi est sympa, très bonne idée ce contraste !! Et le petit médaillon pour le chien, super original , et bien plus chouette que ceux du commerce !!! Bisous<br /> PS: et oui changement d'heure, ben moi z'aime pas !! lol
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité