Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
14 mai 2011

BOUCLES D'OREILLES

Je n'ai pas disparu pendant 15 jours, en fait il y a eu un gros orage, et mon modem n'a pas aimé, il a sauté. Du coup plus d'internet ni de téléphone et le décodeur TV a sauté aussi. Du coup le temps de faire l'échange et tout rebrancher ...

Donc ça y est tout est redevenu normal.

Alors je profite de ce post pour vous parler d'un échange.

Petit rappel : vous vous souvenez lorsque j'avais organisé un petit concours pour les 2 ans de mon blog. Il y avait ce collier à gagner :

IMGP4154

C'est Peggy qui avait été tirée au sort, et emballée par le collier qu'elle avait reçue, elle m'avait demandé si je pouvais lui faire des boucles d'oreilles assorties.

Aussitôt demandé aussitôt fait (enfin presque). J'ai donc réalisé plusieurs modèles afin qu'elle puisse choisir.

DSC04756

DSC04758

n_4

n_5

C'est finalement celles-ci qui lui ont le plus plu :

DSC04756

 Et ce matin dans ma BAL voici ce que j'ai reçu :

DSC05229

Le tout fait maison par Peggy ; c'est pas sympa ça ?

Je suis super contente.

Voilà c'est tout pour ce soir, alors bonne soirée.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
magnifique les boucles d'oreilles! ca a ete dure de choisir!!<br /> j'espere que tu aimes le the!!!<br /> <br /> Bonne journee,
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité