Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
24 juillet 2011

MISE A JOUR

oh la la je me rends compte que je délaisse mon blog ces temps ci ! Pas de message depuis le mois de mai.

Pourtant j'ai bossé, si si !!!

En plus je me suis apperçue que j'avais oublié de vous montrer 2 colliers que j'avais fait il y a quelques temps déjà et que je n'ai pas gardé longtemps puisque je les ai offerts à ma petite maman.

Mais j'ai quand même eu le temps de les prendre en photo, alors je vous montre tout de suite :

Nouveautés1

Nouveautés-1

Nouveautés2Nouveautés3Nouveautés4

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, pas tout le même jour quand même !

Alors à très vite pour la suite !!!

Bonne soirée.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Contente de te revoir !! ça faisait longtemps, en effet ! J'aime beaucoup tes colliers, surtout le premier avec la perle centrale qui est très belle ! Bizzz
P
tres sympa comme collier!! bravo
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité