Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
28 juillet 2011

COLLIER ET TI CHIEN CHIEN

blinkies-coucou8

Ca y est le soleil est de retour, c'est pas encore du 30° mais c'est pas trop mal. Pourvu que ça dure, au moins le week end !

En attendant, je vous présente mes dernières créa : un collier lentille :

Nouveautés-2

Nouveautés-3

J'aime beaucoup ces couleurs qui se marient bien avec différentes couleurs.

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Et puis je voulais vous montrer autre chose que j'ai réalisé avec du fil d'alu plat, c'est ma première réalisation, mais j'ai copié (oui je l'avoue !) sur http://clafoutine.canalblog.com/ qui avait réalisé un joli petit chien monté sur un collier.

En fait si j'ai voulu réaliser ce petit chien c'est parce que je voulais l'offrir à ma collègue Michèle pour son anniversaire et surtout parce qu'elle a un vrai petit Westie.

Voilà pour les explications, mais assez de bla bla, voici la bête :

Et merci encore Clafoutine pour ton modèle et pour m'avoir "autorisé" à le publier sur mon blog :

Nouveautés

chien_258

A bientôt, bonne soirée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Rhooooo trop mignon ton petit chien !!!! je le trouve très réussi ! Bravo !
M
Bien le collier, j'aime les couleurs et le petit chien aussi continue et l'année prochaine je te paie tes vacances à Oléron et tu exposes au marché de ST Pierre! ! ! bisous
N
Trop bien ton chien !! je l'avais vu chez Claf' et je lui avait dit que c'était marrant, on aurait dit mon chien !! moi aussi j'ai un vvestie ! Et je trouve ton collier très hypnotique ! Moi aussi, j'aime ces couleurs, dans les mêmes tons que le collier de mon dernier post ! bisous
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité