Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
13 novembre 2011

ET DE 4

Et de 4 mais 4 quoi ? Et bien 4 nouveaux colliers sortis tout droit de ma nouvelle collection d'hiver !

Des formes et couleurs complètement différentes, alors les voici en entier et plus en détail :

Nouveautés-10

Nouveautés-11

Nouveautés-22

Nouveautés-12

Nouveautés-13

Nouveautés-26

Nouveautés-27

Voilà, il y en a pour tous les goûts, alors qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
je craque pour les 2 derniers... j'aime bien le cote "pas commun" du vert et celui "pendouille a etage" du dernier! (et 'espere que mes "noms" te font sourire :-) )
N
Oh moi j'adore le noir et blanc et le rouge et blanc, ils sont superbes !!! Jolie collection !! Bizzz
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité