Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
18 novembre 2011

ET 3 PETITES BO

Voici 3 paires de boucle d'oreille quasiment identiques dans leur forme mais de couleur différente :

Nouveautés-16

Nouveautés-15

Nouveautés

Ces dernières rouges sont déjà parties chez mon adorable voisine !

C'est pas tout mais j'ai du pain sur la planche. Donc j'y retourne de ce pas et vous montre très vite la suite.

Avant de partir un petit avant goût avec les perles tout juste sorties du four :

DSC07561

Inspirées du tuto de La Chica : je vous en dis un peu plus dans le prochain post. Suspense, suspense ....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
AH si j'avais les oreilles percées !!!
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité