Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
21 novembre 2011

MONTAGE DES PERLES PATINEES

Alors pour les impatients, je vous montre ce soir mes montages des perles patinées que j'avais réalisées d'après le tuto de LA CHICA

(j'aime beaucoup ce qu'elle fait, allez faire un tour sur son blog) :  http://iluminadacreatio.canalblog.com/

et j'ai bien aimé cette technique même si c'est un peu long.

Pour commencer un sautoir où j'ai laissé les perles brut :

Nouveautés-1

Ensuite un ras du cou verni :

Nouveautés-2

Le même de plus près :

Nouveautés-3

Et pour finir, un bracelet resté brut lui aussi :

Nouveautés-4

Voilà pour les nouveautés ce soir.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est sympa cette technique, pas encore essayé !! J'aime bien le ras-du-cou et le bracelet !! Bizzz
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité