Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
7 décembre 2011

B.O ET JOLIS COEURS

Pour ce soir voici 2 paires de boucles d'oreilles et et 3 pendentifs coeur :

Nouveautés-7

Nouveautés

Nouveautés-10

Nouveautés-11

Voilà, je ne suis pas très bavarde ce soir, et  je ne m'éterniserai pas non plus, un tas de choses à finir.

Alors à très bientôt.

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire quand même, ça fait toujours plaisir !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Superbes les 1ères !! j'adore, j'avais fait un sautoir avec des perles comme ça, que j'ai vendu et il a eu tellement de succès que je dois le refaire... deux fois !! Le dernier collier aussi j'aime beaucoup !! Bisous
P
bravo! tres sympa les premiere!! le melange des couleurs, j'adore!<br /> bonne journee!
T
Bravo NATOU,<br /> <br /> C'est toujours aussi beau, que ce soient les formes, les motifs ou les couleurs, vraiment un régal pour les yeux.<br /> Encore bravo et bon courage pour la suite!!!!!
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité