Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
11 décembre 2011

COLLIERS LENTILLES ET AUTRES

Bonsoir,

Quel week-end ! !   crocodile_010

Pluie, pluie, pluie. Vous me direz c'est de saison.

En tout cas, le temps idéal pour fimoter et s'occuper des cadeaux de Noël.  noel-gif-027 Et oui c'est dans 15 jours !

Alors je peux vous montrer quelques nouveautés où je me suis essayée au tampon et patinage :

 Nouveautés-1

Nouveautés-2

Nouveautés-4

Et puis un montage qui m'a donné du fil à retordre (au sens propre et au sens figuré) :

 Nouveautés-5

Nouveautés-6

Par contre j'ai d'autres créations que je vous montrerai plus tard car ce sont des cadeaux pour Noël, alors surprise !

 

Publicité
Commentaires
N
Super sympa !! J'adore les premiers avec cette technique de tampons et de patines !! Bisous
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité