Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
19 janvier 2012

MONTAGES TERMINES

bonjour 1

Vous savez quoi ? J'ai enfin terminé mes montages, ben oui entre le ponçage le polissage et le vernis, c'était long. Et comme j'avais fait pas mal de perles ça m'a permis de faire plusieurs colliers.

Je vous en montre 2 aujourd'hui, il me reste juste 2-3 perles qu'il me reste à monter sur les autres.

Voici donc le 1er, de couleur violet. Je vous mets 2 photos car selon l'angle de prise, la couleur est différente :

Nouveautés-7

Nouveautés-10

Le 2ème est un sautoir bicolore rose et violet monté sur chaine :

Nouveautés-11

Voilà pour aujourd'hui, je reviens très vite pour vous montrer ce qui me reste à monter.

bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
P
Super les effets de texture!<br /> <br /> et tres vitamine comme couleurs, pour se souvenir du printemps qui revient!
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité