Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
22 janvier 2012

SUITE ET FIN DES FLEURS VIOLETTES ET ROSES

blinkies-bonjour-hello14

Je n'ai pas pris le temps cette semaine de vous montrer les 2 autres colliers que j'ai réalisés avec les perles violettes et roses. Je profite donc de ce repos dominical dans la grisaille et l'humidité pour le faire :

Nouveautés-12

Nouveautés-15

Les voilà mes perles violettes et roses déclinées en 4 colliers de formes et longueurs différentes.

Lequel préférez-vous ?

Je profite qu'il n'est pas trop tard pour retourner à "mon atelier" (c'est-à-dire ma table de salle à manger quelque peu encombrée !!)

blinkies-a-bientot1

 

Publicité
Commentaires
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité