Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATOU pour plaire
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 986
10 juillet 2010

MEUBLE CARTON

bonjour_1

Et bien je suis encore là, mais plus pour longtemps car je pars bientôt en vacances.

En attendant, je vous montre ma dernière création.

Ce petit meuble étagère en carton.

Les couleurs ne rendent pas trop sur la photo, mais il est violet et vert anis.

car2

car3

car4

Donc je vous dis, à très bientôt, et bonnes vacances.

Publicité
Commentaires
V
Vraiment Natou, il y a de tout sur ton blog! je devrai revenir pour tout voir plus amplement!<br /> <br /> Bravo il semble y avoir bien du joli, les bijoux en fimo sont hot, tes photos superbes ! Selon l'autre commentaire, ce meuble en carton est ton premier? Bravo! À bientôt!<br /> <br /> Version Carton, Trois-Rivières, Québec
B
c'est ton premier?<br /> en tout cas il est bien réussi!
NATOU pour plaire
Publicité
Publicité